dimanche 26 mai 2013

Update Routine Capillaire.

Lors de ma commande chez Loren Kadi, j'avais profité pour acheter leurs produits capillaire. Normalement j'attends toujours quelques mois avant de me faire un avis définitif sur une gamme. 

Mais là j'avoue avoir été conquise à la première utilisation.


L'huile aux 18 herbes que j'utilise en bain d'huile et comment dire, à l'application on à une sensation de fraicheur sur le crane & d'un coup ça chauffe. J'aime beaucoup.


Le Shampoing à la rose qui lave très bien les cheveux, quand j'ai reçu les bouteilles j'étais un peu déçu par la taille, mais en faite i est très concentré et très peu de shampoing suffit pour laver toute la tête. Et l'odeur de rose Huuuuum à TOMBER.


L'après shampoing qui ce complète parfaitement avec le shampoing qui rend les cheveux plus que doux et c'est agréable de démêler ses cheveux avec.


Je recommande ces produits aux filles qui sont à la recherche de volume, moi qui ai les cheveux très fins et donc très plats, comment dire j'ai était plus que surprise par la touffe que j'ai eu en utilisant ces produits. Pour dire j'ai réussi à me faire un bun d'enfer sans donuts juste en crêpant un peu mes cheveux. Donc c'est sur & certain JE RACHÈTE & JE LES INCLUS sans problème dans ma routine.

2 commentaires:

  1. Coucou les filles, je vous ai taggué à la versatile blogger award ici http://natural-or-relaxed.blogspot.fr/2013/05/the-versatil-blogger-award.html.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends d'avoir un bon PC pour le faire.

      Supprimer