dimanche 12 mai 2013

Soin du 12 Mai

Aujourd'hui je chouchoute mes bébés un max parce que je fini mes soins par un lissage.

Prepoo :

Crème de coco, huile de coco, huile de palme, gel d'aloe vera, protéine de riz & de soie.

Shampoing & Après shampoing :

Aphogee for damaged hair et keratine 2mn reconstructor

Masque :

Rhassoul mélangé à l'eau de rose & de l'eau tiède

Soin profond :

Deep conditionner à l'huile d'olive, crème de coco, huile de coco, huile de palme, gel d'aloe vera, protéine de riz & de soie.

Leave in :

Aphogee et jane carter solution (test)

Brushing & lissage au fer à lisser, sans oublier mon protecteur de chaleur bien sur. Et après tout ça je passe mon split ender pour chasser les fourches.



Pourquoi je rajoute un masque au Rhassoul avant mon soin profond ?!? Parce qu'après l'avoir testé mercredi j'ai remarqué que j'avais plus d'épaisseur, et aillant les cheveux fins, quand je les lisse je perds tout mon volume. Donc après le lissage, on verra si je gagne en épaisseur avec le masque au Rhassoul ou si mes cheveux sont toujours aussi plats





Donc voilà où arrive mes cheveux et le résultat après lissage. Effectivement j'ai un peu plus de volume que d'habitude quand je les lisses. Il va falloir que je taille aussi mes cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire