lundi 20 mai 2013

Ma technique pour hydrater mes cheveux.

Je dois vous faire une confession les filles, je suis atteinte de flemmingite aiguë & de fénéantismia,  deux maladies assez graves & de surcroit contagieuses, qui aiment faire surface après le boulot le soir juste avant d'aller dormir, donc j'ai du trouver une solution pour hydrater mes cheveux quand j'arrive à combattre la maladie.

Donc moi je me prends pas la tête hein je mets de l'huile de coco dans ma main, et je mets un peu de crème hydratante et hop j'attaque mes longueurs, et je fais le même processus pour mes repousses.

Voilà ma super technique de super feignasse & super flemmarde. Rien de bien révolutionnaire, a par un gain de temps et des cheveux plus doux aussi j dois l'avouer.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire