vendredi 10 mai 2013

Update Routine Visage.

Ayant reçu mes produits Loren Kadi je mets donc en place ma nouvelle routine visage.

Pour nettoyer mon visage le savon Eternel aloevera :


Bienfaits : Aloevera & Neem sont anti-septiques et anti-microbiens. Ce savon hydratant élimine les toxines & désodorise tout en prenant soin des petits problèmes de peau. Les hommes apprécieront particulièrement son parfum frais et marin pour la douche ou le rasage.

Lotion pour hydrater hydrater mon visage :

Bienfaits : Cette lotion non grasse est hydratante et protectrice. Les effets, préventif de l'amande douce sur les vergetures, cicatrisant de l'aloevera, anti-vieillessement du germe de blé et du safran, tonique et antiseptique de la noix de muscade, en font un véritable soin de peau au quotidien. Excellente sur le visage pour les peaux grasses, c'est aussi un excellent démaquillant (sauf rimel waterproof). Ce produit est adapté aux plus petits. Son parfum léger convient à toute la famille.

Masque réparateur Neem-Basilic, sacré - teatree :

Bienfaits : Magique pour les peaux a tendance acnéique, cette recette Ayurvédique agrémentée d'actif testés, nettoie les pores en profondeur de ses germes et bactéries et réduit la production de sébum. Les boutons disparaissent bientôt. La peau resplendit de nouveau.

 Pure crème hydratante peau à problèmes : 

Bienfaits : La synergie de nombreux actifs anti-microbiens, anti-bacteriens, antiseptiques et immuno-stimulant font de ce soin un excellent anti-acneïque pour tous les âges. Un plus : la peau est aussi nourrie et hydratée.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerais savoir combien a coûté cette commande. Ou à l'instar où se procurer les produits . Et pour finir, sont-ils bio ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, le pack spécial "peau à problème" est à 27€ . J'ai fais un article donnant le lien de leur site "produit ayurvédique Lorenkadi". Les produits n'ont pas la mention "bio", mais ce sont des produits naturels, sur le site en plus des bienfaits et de la façon dont il faut les utiliser, ils mettent la composition compléte.

    RépondreSupprimer