dimanche 12 mai 2013

Brown Essentielles du mois d'Avril

J'ai reçu hier, Samedi 11 Mai ma box Brown Essentielles.


 Quand on ouvre, elle se présente comme ça...



Donc à l'intérieur j'ai eu un kit de french manucure full size de la marque elegant touch, je ne suis pas très fan des french je trouve ça un peu "dépassé" pour ne pas dire too much, mais bon ça peu servir.




J'ai aussi eu un trio d'ombre à paupière de la marque Rimmel et BOF, voilà les couleurs sont pas mal à tester mais le doré et le marron sur ma peau ne se voient à peine, donc niveau pigmentation bof quoi même le bleu n'est pas très voyant. Dommage avec la flash ça laisse croire que les couleurs pétent alors que pas du tout.




Mon coup de coeur de la box, le gloss Revlon colorbust teinte spice it up je crois. Et quand j'ai regardé le tube comme ça au début je me suis dit mais ça va jamais m'aller cette teinte, et quand je l'ai swatché et ben pas du tout j'ai même adoré, et il fait maintenant parti de mon choix restreint de gloss et rouge à lévre pour aller travailler.


La box contenait aussi des échantillons du "Natural Daily Moisturizing Lotion with Jojoba" de Design Essentials. Je l'ai testé hier soir pour hydrater mes cheveux et j'avoue que je n’adhère mais pas du tout à la texture, et même une fois sur mes cheveux j'avais la sensation qu'ils étaient rêches. Mais ce matin avant de faire mes soins mes cheveux étaient juste super doux. Donc si je dois le classer dans une catégorie ce serait celle du "produit que je n'aime pas, mais que mes cheveux adorent"




Et pour finir, j'ai eu le "revitalizing leave-in conditioner" de Jane Carter Solution en full size. Alors c'est une marque dont j'avais déjà entendu parlé, mais qui ne me parlait pas plus que ça, donc je suis quand même heureuse de pouvoir tester ne serait ce que le leave-in qui est aussi protecteur de chaleur, à voir. Pour le moment mes cheveux sont doux, donc on verra sur le long terme.




 Si je dois donner un avis final pour cette box, je suis assez satisfaite. Gros coup de cœur pour le gloss, ravis de tester le leave-in JCS, mes cheveux ont l'air d'avoir adopter la lotion hydratante de design essentials, même si je ne suis pas fan des french manucure ça peut toujours servir qui sait...et le flop, reste le trio de chez rimmel, mais je vais tester tout de même et voir ce que cela donne avec une bonne base à paupière ça doit certainement le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire