mardi 4 juin 2013

♥♥ Mes Prepoos ♥♥

Je ne vais pas dire que c'est THE moment de mon aventure capillaire, pas que ce soit inutile bien au contraire, mais simplement que si je "saute" une des étapes de ma routine, mes cheveux me le font savoir. Pas qu'ils s'en portent mal ou autre, mais ils sont "moins" conciliants je dirais.

Et comme j'aime faire des mélanges etc... Je vais vous faire une petite liste de ♥ MES PREPOOS ♥

  • Lait/crème de coco avec huile de coco & huile de palme
  • Lait/crème de coco avec huile de ricin ou JBCO
  • Bain d'huile à l'huile de coco et huile de palme
  • Bain d'huile avec l'huile au 18 herbes de Loren Kadi
  • Bain d'huile à l'huile de coco et JBCO
  • Poudres ayurvédiques avec lait avec huiles & miel
  • Poudres ayurvédiques avec lait/crème de coco avec huiles & miel
  • Henné neutre avec lait/crème de coco avec huiles & miel

Tous ces prepoos m'aident à renforcer mes cheveux, à gagner en volume aussi, & le point principal voir même primordial, ils m'aident à "discipliner" mes repousses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire