dimanche 7 avril 2013

Soin du Dimanche 7 Avril 2013

Alors je m'excuse d'avance je n'ai pas prit de photos, parce que je ne pensais pas faire d'article...

Prepoo : 

Poudre ayurvédique, amla, brahmi et kalpi-tone, mélangé à du miel, de l'huile de coco, de l'huile de palme, de l'huile d'amla maison et de l'huile de moutarde, et du lait (normalement je mets du lait de coco mais j'en ai plus)

J'ai laissé le tout poser une bonne heure et hop direction la douche pour rincer.

Shampoing, Après-shampoing :

J'ai fais un shampoing clarifiant avec mon uplifting shampoo, et j'ai décidé sur un coup de tête de faire un hard protéine, donc allez hop j'ai fais pété le two step d'aphogee, j'ai fais suivre du two minutes reconstructor et du balencing.

Le soin profond :

Il m'en restait de la semaine dernière, c'était un mélange de crème de coco, hair mayonnaise, replinishing, huile de coco, huile de palme, huile de ricin, avec de la glycérine, j'ai rajouté encore un peu de replinishing et hop j'ai démêlé avec ma Denman et c'est partit pour je ne sais trop combien d'heure de pose.

Après je vais rincer tout ça, mettre mes leave in donc les deux Aphogee et mon leave in maison.
Séchage à l'air libre et quand ils sont humide j'hydrate et je scelle et je pense me faire de grosse vanilles pour avoir un beau twist out demain.

...A...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire