mardi 23 avril 2013

Et si on parlait soin de la peau?!?

Ma Routine est principalement constituée des produits Bioderma.

donc Ma routine : 

Je me démaquille matin & soir
Je lave mon visage avec ce savon et une petite brosse pour visage acheté chez Kiko



Je passe ensuite l'eau micellaire

Je mets ma base pour visage gras de chez Kiko
 Et j'hydrate avec la crème de bioderma


Un soir sur deux avant de dormir je mets cette crème qui agit sur les taches et les boutons


Deux fois par semaine j'utilise le gommage bioderma

après le gommage je fais un masque d'argile jaune et verte de chez aroma-zone.


Ma routine teint me convient plus ou moins mais j'aimerai changer, ayant une peau mixte à grasse à tendance acnéique, si vous avez des gammes de produits à proposer je suis à votre écoute.

... A ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire