dimanche 7 avril 2013

Mes derniers Achats

Voila voila en tant que bonne product junkie qui se soigne, il m'arrive de craquer encore quelques fois.
Ma dernière commande chez pak cosmetics...A la base je devais acheter que de l'huile de coco, du replinishing et mon shampoing clarifiant hein....



L'huile de coco...mon huile chérie d'amour en 1an d'AC j'ai du en acheter 5 ou 6 pots je crois, et donc là je suis entrain d'utiliser le 3eme ou 4eme...Enfin bref je l'aime c'est tout.

Uplifting shampoo...shampoing clarifiant que j'utilise toutes les 4 à 5 semaines

Replinishing...MON soin profond je sais pas quoi dire j'en suis folle

Split ender...J'ai testé, et assez satisfaite pour la première utilisation, une bonne partie de mes fourches ont disparu.

La brosse Denman...JE l'utilise avec mon après shampoing et mon soin profond pour démêler mes cheveux, premier test aujourd'hui...Je vous en reparle dans quelques temps, mais pour l'instant c'est positif.

Et l'espèce de foulard...Petite histoire...je veux un bonnet en satin depuis des lustres sauf que chaque fois je me trompe et prend un truc qui n'a rien a voir, et la je me suis encre trompé mdr bref je garde mon durag.


...A...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire