jeudi 4 avril 2013

Routine de Aude

Alors ma routine que j'ai remise à jour il y a une semaine de ça, suite à 2/3 mois ou je faisais tout et n'importe quoi avec mes cheveux, bien sur la casse ne s'est pas faite prier pour venir hein, je me suis donc remis sur le "droit chemin" lol.


  • PREPOO
  1. Bain d'huile 2 fois par mois (huile de coco, huile de ricin, huile de canelle & vanille, huile de moutarde ou huile d'amla maison)
  2. Pourdre indienne (amla, kalpitone, neem...) 1 fois par mois
  3. Henné neutre 1 fois par mois
  • SHAMPOING & APRES-SHAMPOING
  1. Shampoing et AS hydratant Ultra Doux de Garnier 2 fois par mois
  2. Shampoing et AS protéiné Aphogee 1 à 2 fois par mois
  3. Shampoing clarifiant Uplifting Shampo d'ORS toutes les 4 à 5 semaines suivi automatiquement d'un soin hydratant.
  • SOIN PROFOND
  1. Soin Hydratant Masque Ultra Doux de Ganier 2 fois par mois
  2. Soin protéiné Replinishing et/ou Hair mayonnaise d'ORS 2 fois par mois
Si je fais un shampoing hydratant mon soin sera protéiné, j'espère être clair.
  • LEAVE IN

j'utilise toujours, les 2 leave in d'Aphogee, et la je test un soin protéiné maison (si la recette vous intéresse n'hésitez pas dans les commentaires je vous la mettrai)
  • HYDRATATION QUOTIDIENNE
J'utilise les crèmes hydratante sans rinçage d'Ultra doux de Garnier en ce moment c'est celle  à la mangue et fleur de tiaré, sur mes pointes je passe le serum pour pointe de Laura Sim's, une fois fini je passe à celle à l'huile d'avocat et beurre de karité.

Je scelle avec mon huile de coco ou alors avec un mélange huile de coco et Jamaican Black Castor Oil, que je passe aussi sur mes tempes.
  • LES PETITS PLUS
Je suis actuellement une cure de Forcapil de 4 mois que j'ai débuté il y'a une semaine tout juste, je me suis acheté le split ender que j'attends de recevoir avec impatience. 
Je pense faire un Hard protéine avec le two step d'Aphogee toutes les 8 à 10 semaines.





Bsx... A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire