jeudi 20 novembre 2014

Poudrement vôtre #1

La poudre d'amla !

Avant de vous parler de la poudre d'amla plus en profondeur, je vais déjà vous expliquer pourquoi j'aime autant les poudres ayurvédiques.

Parce que j'ai les cheveux fins, mes cheveux aux naturelles je me retrouve avec une touffe assez volumineuse, même si je veux toujours plus, mais une fois lissé ben plus rien, et qu'avec ces poudres j'ai un résultats immédiat. Non je ne me retrouve pas avec un afro de la mort qui tue d'un coup, mais en me coiffant, je sens que mes cheveux ont prit de l’épaisseur.

J'ai commencé à utiliser ces poudres quand je me défrisais et c'est justement en lissant que je me suis rendu compte que mes cheveux étaient moins plats, par contre (pour moi en tout cas) l'effet des poudres est provisoire, c'est à dire qu'au bout d'un bon bout de temps sans m'en servir ben je ressens cette perte de masse.

Bref passons au sujet du jour...la poudre d'amla...

Comme la plus part des poudres ayurvédiques, elle est autant efficace pour les cheveux que pour la peau, (mais ce qui  nous importe ce sont ses effets sur les cheveux).

La poudre d'amla est un régénérant puissant qui stimule le cuir chevelu, favorise la pousse des cheveux et donc ralentit leur chute. Elle est aussi bonne pour grisonnement des cheveux et prévient les infections du cuir chevelu.

Comment je l'utilise ?!?

En masque,je ne l'utilise jamais seule, mais toujours avec une autre poudre selon mes envies. J'aime mélangé ma poudre avec du lait, ou du lait de coco, du miel, et deux ou trois huiles végétales, et de temps en temps je rajoutes soit un de mes masque hydratant, soit mon replinishing.

Je laisse poser entre 2/3 heures, et je procède à mes soins.

Pendant un temps je la combinais à l'huile d'amla, mais c'est devenu un flop.

Où acheter la poudre d'amla ?!?

Chez velan directement sur leur site, ou en magasin.

Epicerie et Artisanat VELAN
83/87 Passage Brady
75010 PARIS
 
Métro : Strasbourg Saint Denis ou Château d'Eau
Bus 47, 38, 39
Horaires d'ouverture :
Du lundi au Samedi de 10 h à 20h30
 
Chez aroma-zone  sur le site, ou en magasin.


La boutique d'Aroma-Zone 25 rue de l'Ecole de Médecine
Paris VIème

Lignes de métro 4 et 10 - station ODEON RER - Station Saint Michel






A bientôt les hair loveuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire