lundi 8 décembre 2014

Mise à jour : Routine soin peau grasse!!


J'ai la peau grasse, et au quotidien c'est une vrai galère, trouver THE produits qui nous aide à ne pas ressemble à une boule à facette le plus longtemps que possible.

Voilà ma routine que j'ai commencé il y a moins d'une semaine, mais qui pour le moment me donne des résultats plus que satisfaisants.

Le matin :

Je me nettoie la peau avec mon eau micellaire (eau thermale cleanance) de chez Avène.
Sous la douche je lave mon visage avec mon gel moussant (sebactiv) de chez Roger Cavaillès.
J'applique un coton d'eau de rose de chez Sencia, et j'applique ma crème  légère matifiante purifiante de chez Eau Précieuse.

Si je sors je me maquille (selon mon humeur), je m'hydrate les lèvres avec mon soin lèvres à la vanille de chez Laino


Le soir :

Je me démaquille avec mon eau micellaire démaquillante de chez Sephora.
et je recommence ma routine du matin, eau micellaire, gel moussant, et eau de rose.

Si je sens que ma peau me tiraille, je mets une pointe de ma crème eau précieuse. Je m'hydrate les lèvres avec mon soin des lèvres anti dessèchement Mixa intensif peaux séches


Soins :

Une à deux fois par semaine, j'utilise le gommage à l'argile de Cattier.
Je me fais un masque Alma K aux minéraux de la mer morte.
Après ça un coton d'eau de rose et une pointe de crème.

J'en profite pour me faire un gommage des lèvres, avec un mélange de sucre roux (cassonade) et de miel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire