mardi 30 décembre 2014

Length Check & Complément alimentaire.

Salut les hair loveuses!!

Encore une fois bonnes fêtes à vous, j'espère que vous avez bien réveillonnez.

Comme tous les hivers, j'ai commencé ma cure de compléments alimentaires, et comment mieux observer la pousse qu'avec des photos ?!?, par la même occasion je me suis dit qu'il était temps que je vous fasse un petit length check, (et pour moi aussi).

J'ai beau m'occuper de mes cheveux tous les jours j'ai cette impression qu'ils ne poussent pas, et pourtant je sais que ce n'est que psychologique, mais bon ça me trotte dans la tête perpetuellement.

Je vous laisse donc imaginer ma surprise quand j'ai vu le résultat de la photo. Je me rend compte qu'avec mes boucles, je perd bien plus que je ne pensais en longueur.


Donc voilà le résultat de ma pousse en 1an et 2mois. (Sur la deuxième photo je n'ai aucuns produits dans les cheveux) .

Octobre 2013                                                       Décembre 2014



Bon parlons de ma cure, habituellement je prends du forcapil qui revient à 27/28€ pour une cure de 3 mois.
J'ai payé cette boite de Nutricap 16€ pour les 3 mois.

J'ai commencé il y a une dizaine de jour, donc j'attends avant de me faire un avis plus prononcé, la seule chose que je remarque déjà c'est vis à vis de mes ongles, quand je commence ma cure de forcapil, ils se dédoublent, ce cassent pour mieux repousser, alors que là, ils sont tout simplement plus beaux, plus forts et tout ça sans aucune casse.








 Je vous mets juste en dessous la valeur nutritionnel par jour pour 2 gélules des deux compléments.




Forcapil                                                              Nutricap


Au bout d'un mois et demi, je pense vous prendre une autre photo pour faire un petit update et voir s'il y'a vraiment eu une évolution, autre que la pousse naturelle.




Bisous les Hair'loveuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire