dimanche 6 avril 2014

Soin du Dimanche 6 Avril

Salut les HAir'loveuses!!

Quoi de neuf niveau capillaire avec ce beau temps qui ce fait de plus en plus présent.


Aujourd'hui je suis en mode HENNA GLOSS

Donc vous l'aurez compris les filles mon prepoo du jour c'est un henna gloss, mais comme je n'avais plus d' henné neutre je l'ai fait avec mes poudres ayurvédiques.

Il faudrait que je pense à vous en faire un articles en tout cas sur celles que j'utilise leurs propriété et ce que j'en pense, et surtout comment je les utilises pour ne pas avoir les cheveux secs à la fin.


Donc hier soir j'ai mélangé mes poudres de neem et d'amla à du lait de coco, et du lait, j'ai rajouté très peu d'eau chaude et j'ai fini par y mettre mon réplinishing.
J'ai mélangé tout ça jusqu'à ce que ce soit bien homogène  et hop au frigo pour la nuit.

Ce matin j'ai récupéré ma petite mixture, j'y ai rajouté 3 bonnes cuillères à soupe de miel, de l'huile de sésame et de l'huile de coco, j'ai mélangé le tout et hop j'ai appliqué le tout sur mes cheveux.

Comme au moment où je vous écrit cet article j'ai encore mon henna gloss sur la tête je ne sais combien de temps je vais le garder.


Session shampooing avec le petit marseillais (j'avoue que je commence à m'en lasser même s'il est très efficace, j'ai juste hâte de recevoir ma gamme Desert Essence à la noix de coco pour un peu de changement)






Enfiiiiiin bref, après ça un peu de replinishing avec du miel et de l'huile de coco, simple mais efficace, que je vais garder 1h à 1h30 sous mon casque chauffant.

J'applique mes leave in habituel aphogee et garnier je scelle le tout avec mon huile de coco et hop je me fais des Flat twists pour que mes cheveux sèchent à l'air libre et je les retirerai demain matin.


Voilà pour mon programme capillaire de la journée les filles!!


Bsx les HAir'loveuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire