mardi 15 avril 2014

BooTea UK





Qu'est ce que le bootea uk ?!? C'est avant tout un thé détox, qui nettoie le foie bien comme il faut, et qui pour notre plus grand bonheur, brûle les graisse et nous permet donc accessoirement de perdre du poids.

Vous avez le choix entre 2 cures, une de 14 jours, et la seconde de 28jours. Pour chacune des cures, vous avez 2 thés différents.

1 thé pour le matin DAYTIME DETOX (à prendre tous les jours, c'est à dire 14 ou 28 jours selon la durée de cure choisi)

Compo : Thé chinois oolong, feuilles de maté, racines de gingembre, graines de fenouil, lemongrass, feuilles de pissenlit, racines de ginseng, feuilles de gotu kola, feuilles d'ortie.

Action : Il redonne de l'énergie, fini les coups de barre après le déjeuner, il réduit l’appétit, brûle les graisses & les calories.

Un thé pour le soir BEDTIME CLEANSE (à prendre un soir sur deux, vous verrez que le boite est plus petite)

Compo : Feuille de séné, feuilles de menthe poivrée, racines de réglisse, racines de bardane, feuilles d’aubépine, racines de valériane, graines de psyllium.

 Action : Détoxifie et nettoie le corps, ne soyez donc pas étonné si vous devez aller aux toilettes le lendemain matin, il agit en 8 et 11h.



En ce qui me concerne : Je laisse le thé infuser pendant à peu près 5 minutes, et je le bois sans sucre, perso je trouve qu'il se suffit à lui même rajouter du sucre serait le dénaturer.
Au début je ne ressentais pas du tout l'effet "coupe faim" mais depuis quelque jours je me rend compte que je grignote beaucoup moins et que j'ai moins de fringales et quand c'est le cas une pomme et l'affaire est réglée .
En une semaine j'ai déjà perdu quelques centimètres et j'en ai été agréablement surprise étant en pleine zone rouge j'ai tendance à gonfler, et de voir que malgré ça le thé à quand même fait son effet...euh ok je ne crache pas dessus.

Bon les filles, pas de cachoteries entre nous hein, ce n'est pas un thé magique, alors pour optimiser les effets "perte de poids" bien sur il faut une bonne alimentation et un minimum de sport.
Le sport et moi on est pas copain, pas que je n'aime pas ça, mais je suis atteinte de flemmingite aiguë je peux donc passer ma journée à ne rien faire tout en me disant tu ne fais rien d'important fais du sport...donc j'ai décidé de me lancer dans le gainage musculaire une quinzaine de minutes par jour et l'histoire est réglée

Mon programme:
Squats
gainage ventrale
séries d'abdos
crunch inversé

Vous aurez un update dans une semaine donc ça fera 14 jours que je bois le bootea & une autre à la fin de la cure.


Bsx les hair'loveuses












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire