mardi 15 avril 2014

Nouvelles rubriques

Souvent quand on me demande en privée comment prendre soin de ses cheveux, la question ou la suggestions qui me revient le plus est..."Que me conseilles tu comme produits ?!?"

Et souvent je ne sais pas trop quoi répondre parce que c'est vrai que j'en ai pas testé des masses, et à part le shampoing qui change de temps en temps, je reviens souvent aux mêmes produits, pourtant il y a une tonnes de produits que j'ai envie de tester, mais question disponibilité en France euh voilà quoi, et quand ils le sont quand je vois les prix LOLILOL!!

Enfin bref donc pour répondre aux question je vais faire un listing des produits que j'ai testé avec ce qu'ils promettent et ce que j'en pense...surtout ne pas vous fié spécialement à mon avis si ce produits vous intéresse vraiment, on sait toutes depuis qu'un produit qui convient à une , peut ne pas convenir à une autre.


Enfin bref tout ça pour dire qu'il  y aura de nouvelles rubriques dont une que j'ai déjà commencé.


  • Les huiles 
 (Pour l'instant elle ne parlera que des huiles végétales que j'ai utilisé n'ayant pas encore passé le cap des huiles essentielles)
  • Revue produits  
(Shampoing, après shampoing, masque)
  • Et si on parlait technique 
 (Celle ci à déjà débuté, technique de twist, braid, etc..)
  • Poudrement votre 
 (Les poudres ayurvédiques ou pas que j'ai déjà testé)




Si d'autres rubriques vous intéresses n’hésitez pas à vous manifesté dans les commentaires, elles seront prises en compte.




Bsx les Hair'loveuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire