mercredi 1 octobre 2014

We Hair Therapy le retour...

Salut les hair'loveuses,

Après des problèmes avec ma connexion internet, un problème de virus sur mon ordinateur, et en ajoutant le fait que j'avais complètement délaissé mes cheveux, je me voyais mal vous faire des articles sur comment bien prendre soin des votres.

Donc me voilà de retour avec une nouvelle routine, des produits que j'ai envie de tester, que ce soit des huiles, des beurres ou des shampooing etc...


Le 18 Octobre je vais fêter mon premier nappyversaire. Je suis assez contente de l’évolution de mes cheveux en un an, même si j'aurai voulu mieux, nous sommes d’éternelles insatisfaites hein mais bon c'est déjà pas mal.

Pourquoi j'ai un peu "lâché" mes cheveux...tout simplement parce que ils stagnent, mais ils stagnent par ma faute, parce que je n'arrive pas à trouver THE crème hydratante, et ça me fatigue d'avoir les pointes sèchent en permanence, donc pas d’évolution ou très peu, et j'ai donc été lassé.

Biensur, je faisais mes soins et tout ce qui s'en suit, mais avec très peu de motivation, pour ne pas dire pas du tout.

Et puis au niveau des coiffures j'avoue que j'ai du mal aussi, je suis toujours en mode "BUN", j'ai envie d'autre chose, mais j'ai peur de confier mes cheveux a n'importe qui pour me faire tresser ou autre, donc c'est aussi lassant.

Donc voilà, j'ai decidé de me reprendre en main et puis on verra bien ce que ça donnera.


Bisous mes hair'loveuses à très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire