mercredi 1 octobre 2014

Mes huiles & actifs

Qui dit nouvelle routine, dit bonne routine, autant faire les choses comme il faut.

J'ai donc sélectionné une dizaines d'huiles, certaines pour mes masques et d'autres pour mes bains d'huiles, oui j'ai décidé de faire différemment et voir s'il y'aura un changement sur mes cheveux, au lieu d'utiliser les mêmes huiles pour les bains d'huiles, le scellage et mes masques.

Donc je suis allé faire mon petit tour sur aroma-zone et je vous mets le lien de chacune des huiles sectionnées que vous en sachiez un peu plus.

Pour le scellage:

Huile de brocoli
Huile de kukui

Pour les bains d'huile:

Huile d'abyssine
Huile de babassu
Huile de baobab
Huile de chaulmoogra

Pour les masques:

Huile de bourrache
Huile d'oloïne de karité
Huile de papaye
Huile de ricin
Huile de sapote


Les actifs:

Proteines de riz hydrolysées
Proteines de soie liquides
Phytokératine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire