dimanche 11 août 2013

Recette de mon masque au citron et au miel

Dimanche...ce qui rime avec jour de soin pour moi, et suite à l'article que je suis entrain de vous préparer j'ai décidé de me concocter un petit prépoo à ma sauce loool


Donc voilà je vais vous donner la recette de mon masque au citron et au miel, sachant que les huiles que j'ai utilisé vous n'êtes pas du tout obligé d'utiliser les mêmes faites selon le bon vouloir de vos cheveux.

Alors dans un récipient j'ai mélangé:

2cc de miel
1citron entier
2cc d'huile d'argan
2cc d'huile de coco
1 CS et demi de mon masque hydratant

J'ai mélangé le tout jusqu’à avoir un mélange bien homogène, j'ai divisé ma tête en 4, et j'ai appliqué sur chaque section tout en démêlant après.

Je tiens a vous dire que j'observe surtout la réaction de mes repousses, pour savoir ce que je vais garder comme soin ou pas après mon Big Choppe (en passant Jo & moi avons fêté notre première année en tant que transitionneuse)

Je vous mets une petite photo de mes cheveux après application pour voir mes repousses, je vous jure que quand je vois ça, je résiste pour ne pas prendre le ciseau et tout couper.





Je suis littéralement tombé amoureuse de mes boucles et je n'ai qu'une envie me séparer de mes pointes défrisés loool.

Bref j'ai gardé le tout 1h 1h30, (gardez le minimum 30minutes hein), j'ai filé sous la douche shampooing Loren Kadi à la rose, après shampooing de la même gamme (j'adore mes cheveux sentent la rose toute la semaine ça me rend folle quand il y'a un coup de vent que l'odeur vient chatouiller mon nez) et soin profond avec mon BFF le replinishing d'ORS.

PS: Les filles je dois vous faire une confidence, je suis atteinte d'une grave maladie...LA FLEMINGITE AIGUË et sachez que si tout va bien et que ma maladie ne se réveille pas je dois vous poster un autre article dans la journée le temps de le finaliser (sachant que je vous le prépare depuis 2mois...Bref on ne critique pas hein mdr soyez compatissantes, cette maladie est dure à combattre mdr)




Bref je vous bô loool & à tout à l'heure hein pour l'autre article...je croise les doigts tellement fort mdr.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire