mardi 30 décembre 2014

Revue produit #3

Dessert Essence



Il y a quelques temps, je vous parlait de cette gamme avec la promesse de  vous en faire une revue.

Comment dire, je n'ai pas détesté cette gamme, mais elle ne me plait pas.
Dans toutes la gamme, il n'y a que le leave in qui fait egalement protecteur de chaleur que j'ai aimé utiliser.

Le shampooing me rendait les cheveux secs, et l'après shampooing rattrapait à peine les choses derrière. J’étais obligé de faire un bon soin profond hydratant derrière, sinon mes cheveux étaient une vraie catastrophe.

Et quand à la crème hydratante...qui n'hydratait rien mais donnait une texture bizarre à mes cheveux euuuh merci mais non merci. C'est dommage parce que pour redéfinir mes boucles elle était géniale, mais j'avais cette sensation que le produit restait en surface et ne pénétrait pas dans les cheveux, donc je me retrouvait avec des pontes plus que rêches quoi que je fasse.

Le seul produit que j'ai utilisé jusqu'au bout c'est le leave in, le reste direction la poubelle.


Donc pour moi c'est un échec et pour rien au monde je rachèterai cette gamme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire